Les militants du Parti Justice et Développement(PJD), membres de Benno Bokk Yaakaar ne se retrouvent plus dans la grande coalition présidentielle.
La grogne des militants à l’endroit du Président Cheikh Ibrahima Diallo prennent, depuis quelques jours, des proportions inquiétantes aux allures dissidentes.
En réalité, à l’origine de la colère, la négligence dont est victime le parti depuis son adhésion à la mouvance présidentielle. En outre, le parti, jusque-là ne bénéficiant aucune responsabilité « malgré la forte et remarquable participation de son leader dans les grandes lutte de la coalition » exprime sa grande déception à l’endroit du Président Macky Sall qui semble faire montre d’un manque de considération qui ne dit pas son nom.
Lors d’une rencontre à la base, ce weekend, dans l’unanimité des avis, les responsables de PJD, devant un parterre assez fournie en militants remontés, ont demandé à Cheikh Ibrahima Diallo de rompre son alliance avec Bby et surtout avec le Président Macky Sall et de s’ouvrir à une coalition pour les prochaines joutes électorales.
Cheikh Ibrahima Diallo, comme c’est de lui qu’il s’agit sans contester la colère de ses militants leur a manifesté toute son adhésion à leur volonté sans pour autant omettre de tenir quelques réserves le temps de donner au temps son temps, car avec le temps toute chose est possible pour rectifier et aller à une amélioration de cette alliance PJD/ Macky Sall/Bby.
Tu crois que ta part du gâteau peut venir à tout moment ?
Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 56 02 49 82
CESSEZ VOS MENACES OU VOUS QUITTEZ ET BASTA