Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Kaolack : 54 partis et mouvements rejoignent la coalition présidentielle

À Kaolack, 54 partis et mouvements politiques ont officiellement annoncé ce weekend leur adhésion à la coalition présidentielle, Diomaye-Président marquant le lancement de leurs activités avec pour objectif la massification de ce regroupement.

« Nous sommes revenus ici à Kaolack dans le cadre de la coalition pour lancer les activités, suite à la nomination de notre mentor, Mme Aminata Touré, comme leader de la coalition présidentielle », a expliqué Elh Malick Diallo, porte-parole du jour, au micro.

Il a souligné que cette nomination s’accompagne de directives claires : « Vous savez, ce débat a été animé politiquement ces derniers jours. Avec les instructions fermes de son Excellence, nous devons réorganiser, diversifier et élargir la coalition. Madame Aminata Touré a reçu une lettre qui la nomme superviseur général de cette coalition. Le président a été très clair : il s’agit de se concentrer sur le travail confié, sans se focaliser sur les divergences ou les attaques. »

Selon Elh Malick Diallo, « nous sommes en train de travailler sur cette mission. Nous organiserons des ateliers avec tous les responsables présents, afin de définir la stratégie et les prochaines étapes pour cette coalition qui compte désormais 54 membres. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

12 commentaires

  1. 51 partis et mouvements 😂😂😂😂😂juste Kaolack à la fin se sera 500 partis et mouvement pour 0,000001234% au élection 🗳️ 🤷🏽‍♂️


  2. KAOLACK est dans l’égarement.Comment ces kaolackois pouvaient se laisser berné par Mimi Touré tout en sachant que cette dame a terminé sa carrière politique et qu’elle ne pèse pas lourd dans ce Sénégal de Ousmane sonko l’homme intègre.


  3. La foire à la transhumance et la politique sale qui va enfoncer le pays davantage dans la misère. Merci les 54%


    • La transhumance et la politique sale étaient déjà monnaie courante dans le pays sous l’ancien régime. Les 54% ont voté pour justement y mettre un termes, entres autres problèmes qui nous maintiennent dans la misère.

      C’est une personne qui a décidé de trahir, d’oublier ce pourquoi les gens ont voté.

      La faute lui incombe à lui et à lui seul!!


Laisser un commentaire