Publicité

Kalidou Koulibaly: "Le duo Sadio Mané - Diao Baldé peut nous apporter beaucoup de choses"

Kalidou Koulibaly croit que l’équipe nationale du Sénégal va bien profiter de la présence en attaque de Daio Baldé Keita et de Sadio Mané. Pour le défenseur international sénégalais, ces deux joueurs de qualité vont beaucoup donner.

« Je pense que cela peut nous apporter beaucoup de choses. On sait que Sadio Mané a la faculté d’éliminer ses vis-à-vis facilement. Baldé Diao a la même facilité. On sait que sur les côtés, il est intéressant. On va essayer d’en profiter », a dit Kalidou Koulibaly dans les colonnes de Stades.

Publicité

Le Sénégal rencontre le Niger le 26 mars au Stade Léopold Sedar Senghor. La manche retour se éroulera à Niamey le 29 mars.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire