Kaffrine : Youssour Ndour invite à ne pas remettre le pouvoir à des « farceurs »

Le chanteur Youssou Ndour, leader du mouvement « Féké Maci Bolé », membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a invité, vendredi à Kaffrine, les citoyens sénégalais à ne pas « donner le pouvoir à des farceurs ».

« Il faut croire en soi. Au Sénégal, personne ne peut leurrer personne. Il ne faut pas suivre ces aventuriers. Ce pays a ses normes. Nous n’allons pas donner le Sénégal à des farceurs », a dit Youssou Ndour.

Le leader du mouvement « Féké Maci Bolé » était à Kaffrine pour faire la promotion de son opération dénommée « Xaal Yoon » au bénéfice du candidat sortant Macky Sall.

« Jamais ce pays ne sera géré par des farceurs. Tous les quatre candidats de l’opposition n’ont pas plus de sympathisants et militants que moi. Ils sont minimes devant moi. Je pouvais faire comme eux en posant ma candidature. Mais, j’ai trouvé un homme capable de gérer le pays et de le faire émerger. Macky Sall est un vrai bâtisseur. Nous allons le réélire », a-t-il assuré, devant un nombreux public.

Avec Walf

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

135 commentaires

  1. Youssou! Vraiment désolé mais tu commence à nous les mettre. You! Tu tu as du talent en ton domaine, c’est vrai, tu es connus à travers le monde entier, c’est vrai, tu es riche, c’est vrai, mais vraiment bou si yok lissi bokoul. Lo khamoul, khamoko. Gouverner tout un pays, n’est vraiment pas chanter du mbalakh. Alors si tu as des conseils à donner, vas y voir les petits mbalakh Man. Pour Gouverner un pays, il faut un avoir un minimum de bagages intellectuels. Ce qui n’est pas ton cas… Bo xamoul bour sayna, niou wakhla ni bour déna! Xam sa bop si diamou yalla la bok. Quand les crocodiles sont en liaison, les margouillats restent vigilants… Ce niveau dépasse largement tes capacités, thèye sénégal! On aura tout vu…


  2. Dameil54

    Tu ne perds rien pour attendre mother-fuc-ker. Tot ou tard tu vas payer des back taxes avec cerise sur le gateau des penalites a mettre a genoux une banque. Imaginez l’argent que le fasciste Macky Sall a du payer a Youssou Ndour pour ces 4 semaines de campagne.

    DinA niousse sa ndeye avec tous les voleurs de Republique: du khalife

    au plus petit fonctionnaire vereux


  3. You ,vous vous êtes répondu répondu vous même. Les farceurs, c’est le candidat qui avait promis 5 ans au lieu de 7.Ensuite le TER, le Nigeria au de TER à acheté un TGV plus bon et moins cher y’a aussi les histoires de milliards qu’on entend toujours sans compter le surendettement du pays voilà les farceurs et ils veulent continuer à nous gouverner. Vous êtes assis sur des milliards pendant d’autres n’ont pas de quoi manger ou se soigner. Est ce vous leur avez secouru.C’est ça leurrer les gens. En tout cas vter le parti au pouvoir égale sinonyme de suicide


    • Khadim

      Amad SARR tu as parfaitement raison. You un IMPOSTEUR. J’aime sa musique mais juste la musique nafa yeeem ! Et deem outidji certificat etudes primaire !


  4. Fils de chiens tu ne dirigeras jamais ce pays tu as interet inchallah so barké alkhouran, si barké Seydina Mouhamed salalahouutalah (psl) si le macky degage tu vas fermer boutique


  5. C’est vrai que tu est connue sur le plan national et international mais seulement dans la musique reviens sur terre et va chercher un certificat d’études primaire d’abord avant de prétendre à des postes de responsabilité .ton bref passage au ministère du tourisme à très vite montré tes limites .Tu ne sais nie lire nie écrire arrêté SVP vive sonko


  6. true patriot

    Tu as parfaitement raison grand youssou. Macky rek mom lagnou wakh gayi teki woun tous bilahi le 24 février à 18 heures dinan khamni Macky dou sen moromou bay sakh


  7. Dites à ce petit griot d’aller chanter que de faire la politique. Lui il n’a même pas le certificat pour prétendre nous diriger un jour oust. Il n’a pas intérêt que le régime change, il nous doit tellement d’impôts, bref il est dans son rôle


    • natacha lissa

      il a parfaitement raison…. dans la vie il faut faire des choix importants et non insignifiants. si vous savez que le président est bien dans ce qu’il fait POURQUOI vouloir le remplacer ? LE sénégalais a toujours été égoïste.


Laisser un commentaire