Kaffrine: Macky Sall remotive les responsables de l’Apr via un appel téléphonique

Kaffrine: Macky Sall remotive les responsables de l’Apr via un appel téléphonique

Macky Sall appelle à l’unité au sein de l’APR, son parti et de Benno Bokk Yakar. L’ancien Président du Sénégal a appelé en direct les responsables de son parti qu’il avait envoyé au Daaka. Une délégation composée de 4 anciens ministres. Il s’agit notamment de Mansour Faye, Moussa Bocar Thiam, Moussa Baldé, Abdoulaye Seydou Sow, du président du Cese, Abdoulaye Daouda Diallo, de Abdoulaye Bibi Baldé, entre autres responsables de l’Apr et de Benno, qui ont transmis au khalife, le message de leur leader.

Macky Sall avait, selon emedia visité par Senego, demandé à la délégation de faire une escale à Kaffrine. Abdoulaye Seydou Sow tient le téléphone qu’il a mis en mains libres. Macky Sall, qui a remercié les populations du Ndoucoumane, a réitéré son appel à l’unité des responsables.

«Nous avions toujours gagné les élections. Cette fois-ci nous avons perdu. Nous devons évaluer et voir ce qui n’a pas marché. Nous avons quand même fait des réalisations qui sont palpables. Cela ne doit pas disparaitre. Mais tout dépendra de votre unité», a-t-il dit sous les cris de «Macky dieureudieuf !» des militants de Kaffrine.

4 COMMENTAIRES
  • Merci

    Ndeyssane vous les soit disants responsables de APR Macky vous a sacrifié et continue de vous faire croire qu’il reprendra le pouvoir en 2029, c’est utopique, il ne sera plus jamais Président dans ce pays

  • Ex-macky

    Macky le lâche assassin et comploteur qui a tjrs mené ses combats par procuration. Les lacrymogènes sont disponibles, sans pitié vous serez servis.

  • Niokhor Faye

    Tapete, trouillard. Viens au pays.

  • Diallo Moussa

    Ah oui!
    C’est le réveil du LION
    Vous êtes incomparable. Nous ne sommes qu’à la mi-temps camarades APR/BENNO
    Allez pour Maky 2029.
    Inchaallah!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *