Publicité

Journée mondiale de la population : le ministre Amadou Bâ préside la cérémonie officielle

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, préside la cérémonie officielle de la Journée mondiale de la population (Jmp), lundi, à partir de 9 heures 30 mn, à l’hôtel King Fahd Palace, annonce un communiqué reçu à l’Aps.
Pour l’année 2016, la célébration de la Jmp se fera sous forme de panel scientifique sur ’’Investir dans les adolescents », la thématique retenue au plan international.
« La célébration de cette journée offre l’opportunité de faire prendre conscience de l’importance des problèmes de population et de la nécessité de les incorporer au traitement des questions de développement durable », relève le texte.
Il ajoute que dans le cadre de cette commémoration, il sera « surtout question d’informer, de sensibiliser les populations et les encourager à participer à cette activité stratégique qui déterminera l’orientation future des politiques de développement ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire