PUBLICITÉ
- Une foule de gens regardant un homme faire un tour sur une planche à roulettes - Dakarmidi

Journée Mondiale Cheikh Bamba : Le pari de la mobilisation réussi (8 photos)

La Journée Mondiale Cheikh Ahmadou Bamba a vécu, ce mercredi 12 Juin 2019, aux Parcelles Assainies, Dakar.

Au Sénégal et à l’étranger, cette manifestation, dédiée au Fondateur du Mouridisme, a drainé des foules immenses. Aux Parcelles Assainies, l’événement qui est en train de se tailler une place de choix dans l’agenda mouride, s’est révélé être une réussite.

De « Keur Serigne Mourtada Mbacké » ( Unité 7 des Parcelles Assainies) à  » Mbaarou Serigne Fallou » à la Patte d’Oie, une forte affluence de disciples a scandé  « Dieuredieufety Cheikh Ahmadou Bamba ! « .

Aux dires du responsable moral de la journée, Serigne Modou Mamoune Mbacké Ibn Cheikh Mouhamadou Fadel Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul, cette 8ème Edition du genre a eu tous les suffrages.

Images.

 - Un groupe de personnes debout devant une foule - Cheikh Anta Diop University - Un groupe de personnes regardant un homme faisant un tour sur une planche à roulettes - Amadou Bamba - Un groupe de personnes devant une foule - Protestation - Un groupe de personnes debout devant une foule - Amadou Bamba - Un homme debout devant une foule - Protestation - Un groupe de personnes regardant un homme faisant un tour sur une planche à roulettes - 12 Juin - Un groupe de personnes debout devant une foule - Dakarmidi

Journée Mondiale Cheikh Ahmadou Bamba Mobilisation
whatsapp 713
Annonces

Un commentaire

Mame Gor Diagne Touba

Waw len gor dieureu geun dieufeuti yalla naguenko yageu di def te mou deupo ak ngeureumeul Serigne bi

Publier un commentaire