Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Joe Biden réfute toute modification de la politique américaine sur le Moyen-Orient malgré les manifestations universitaires

Face aux tensions et manifestations pro-palestiniennes dans plusieurs universités américaines, Joe Biden a pris la parole ce jeudi 2 mai, affirmant que les États-Unis n’apporteront pas de changement à leur politique au Moyen-Orient malgré les troubles. Les déclarations du président interviennent après le démantèlement par la police de campements de manifestants sur les campus de l’Université de Columbia à New York et de l’Université de Californie à Los Angeles.

Sous la pression de divers groupes politiques, Joe Biden a réaffirmé le droit à la protestation pacifique, conforme aux traditions américaines, tout en soulignant le refus du vandalisme et de l’occupation violente des campus. Il a rappelé l’importance de maintenir l’ordre public et de garantir la sécurité sur les campus universitaires, rejetant tout discours de haine y compris l’antisémitisme et l’islamophobie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire