Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Jo Rio 2016: Les Lionnes écrasées par les Américaines, mais battent un...

Au lendemain de la large victoire des Américains dans le tournoi masculin, leurs homologues féminines ont surclassé le Sénégal (121-56) pour débuter la compétition, dimanche à Rio.

Les Américaines, multiples championnes olympiques en titre, ont entamé les Jeux de Rio en infligeant une correction aux Sénégalaises (121-56) dimanche. Elles ont inscrit la bagatelle de 35 points dès le premier quart-temps. Les douze joueuses ont participé au festival et sept d’entre elles en ont marqué au moins dix.

Publicité

Lauréat des cinq précédentes olympiades, le « Team USA » n’a plus perdu dans cette compétition depuis les demi-finales de l’édition 1992, achevée à la troisième place. Egalement double championnes du monde en titre, les Américaines joueront leur prochain match lundi contre l’Espagne, vice-championne du monde.

Pour rappel, le Sénégal bat un record, en ayant marqué 50 points et plus (56), ce qu’il n’a jamais pu faire, depuis ses participations aux Jeux Olympiques.

Publicité

Lionnes

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Coumba

    Du courage yene au vraie lion des gueenee .les sénégalais sont derrière vous.je. Fan.a lleez Astou. Traoré,faatou Dieng Oumou.k thiam ,diodio et Mame Marie et le reste de l’équipe


  2. Lol

    Mort de rire … Un pays qui fait que parlè parlè Doule rek fene rek ….bene stade basket … Gouvernement nullard… Le Senegal est trop en retard meme nos ministre ont la double nationalitè ils savent pourquoi


Laisser un commentaire