Les jeunes du Pjd adoubent Aly Ngouille Ndiaye et taillent en pièces l’opposition

Face à la presse, ce jeudi, les Jeunes du Parti justice et développement(Pjd) ont pris la défense du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, non sans descendre en flammes l’opposition.

«Le ministre Aly Ngouille Ndiaye mérite des félicitations et des encouragements pour son engagement sans faille auprès du président de la République Macky Sall. Invité d’une émission télé comme responsable de valeur du parti présidentiel, il a défendu, avec force détails, le bilan du chef de l’Etat et se dit prêt à tout faire pour l’élire au premier tour en 2019. Alors, il parlait comme partisan politique du pouvoir mais pas sous les habits d’un ministre de l’Intérieur. Ce département, qu’on ne l’ignore, n’ pas pour seule vocation d’organiser des élections», s’est expliqué le coordonnateur El hadji Assane Sall.

Et le jeune Sall de tirer à boulets rouges sur l’opposition: «Nous fustigeons la sortie malencontreuse, ce mercredi, de Babacar Gaye du Pds. Cela montre que l’opposition, dans son entièreté, est en panne sèche d’arguments et de programmes à présenter au peuple sénégalais. Ils se défoulent avec une méchanceté inouïe et gratuite, sur le président Macky et ses souteneurs».

En 2012, se souviennent les poulains du professeur Cheikh Ibrahima Diallo, «on était-là lorsque, Me Ousmane Ngom, ministre de l’Intérieur, organisait la Présidentielle et avait vu son mentor politique Wade la perdre. Qu’on cesse de nous divertir».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire