Jean Paul Dias après sa nomination: « Je suis prêt à être utile dans le domaine »

Jean Paul Dias a été nommé Envoyé spécial du Président de la République. Et il assistera le Chef de l’Etat, en particulier dans la définition des politiques publiques de protection et d’inclusion sociale.

Domaine…

« Je remercie le chef de l’Etat d’abord. Parce que nous sommes 15 millions de sénégalais et il m’a choisi moi. Il aurait pu nommer quelqu’un d’autre. Donc je lui en remercie. Je suis prêt à être utile dans le domaine où il souhaite collaborer avec moi« , déclare Jean Paul Dias, repris par Igfm.

Pratique…

D’après lui, ce sont des choses qu’il a pratiquées, qu’il connait, qu’il a déjà apprises. Ce sont des choses sur lesquelles il pense qu’il peut apporter au chef de l’Etat et au pays.

17 COMMENTAIRES
  • deug

    C’est pas lui qui avait dit que sa collaboration avec macky c’est fini. Aujourd’hui il remercie le président parce qu’il a viens de recevoir sa part du gâteau. Seulement le pouvoir les intéresse rien d’autres. Goumougnou dara

    • Ousmane Senghor

      il travaille pour le Sénégal pas pour détruire comme les autres rebelles

      • Faye

        Arrête way ça c’est pas de la politique tu penses tu es plus sénégalais que ces gens là à qui tu considères dans ton petit esprit de Satan que c’est des rebelles, arrêter de diviser tu es très petit connard

  • Ousmane Mbaye Noreyni

    chez macky sall wathia wathia on menace on est nommé foutaise

  • Paco Faye

    sacré ousmane senghor ya plus répondeur automatique de whatiatia que toi toujours là à défendre les voleur de macky

  • Mng

    Du n’importe quoi dans ce pays c’est fini maintenant ferme ta gueule de corrompus tu as eu ce que tu voulais tu as ta part du gâteau n’importe quoi

  • Good job

    Merci beaucoup président on s’en fout de tous les jeunes inconscient de ce pays qui continuent de souffrir tampis pour eux il faut continuer dans cette lancée nommé des veux de 90 ans à leurs places c’est ça la bonne gouvernance c’est ça la démocratie.
    Mr Dias de grâce maintenant tu peux fermer ta grande gueule et tu peux même demander à ton fils Barthélémy de fermer sa grande gueule aussi parce-qu’il va toucher ces millions merci beaucoup président.

  • citoyen

    pourquoi sokhor, Mr diaz est un éminent personnage politique doublé d’un intellectuelle. il peut servir la république et il va le servir, nen déplaise aux sonkolait et aux petits imbéciles you beugeu lou yombeu. Diame est un boy Plateau et on est très fier de lui. le Président mise sur son expérience et sa sagesse pour le prestige du pays puisqu’il na plus aucun souci de carrière. Mak bakhna thi Rew.

  • Abdoulaye Diop

    Sénégal ni rekk, deal ,ak chantage. Aucun acte désintéressé en faveur des populations. Ngalla wayy bayilen khel askan wi. Toujours les mêmes personnes qui se partagent les ressources du peuple.

  • assane

    Va à la soupe et tais-toi

  • Républicain

    Le partage du gâteau continue toujours. A quand la fin?

  • Abdoulaye Ndiaye

    Mr le Maire Barthélémy Diaz sa papa ni la aye
    Dako pointé benne baram am Lou mou am.

  • Keba

    Sénégal moom ni rekk, tu fais le tour des radios et télés en ouvrant très grand la gueule envers le président et résultats des courses on te nomme quelque part. voilà c’est ça le Sénégal émergent. Bravo les politiciens. niakk diom comme pas possible….

  • Diop

    Diaz père servi, à qui le tour ?
    Espérons que ce n’est pas pour aider à légitimer un troisième mandat. Décevant.

  • Malick Diallo

    pauvre afrique ont fait rien pour rien des nominations unutile aux lieux de regler les problemes des jeunnes il nous prennent des vieux barron qui passe tous leurs temps a tuer ce pays .des nominations qui navance pas ce pays aux contraire il la detruit. senegalais senegalaise il faudra etre tres vigilant ce president au lieu de nous fair sortire les rapports est punie les grand voleurs de letat il nous nomme des fossevayeurs de letat il ne nous apportent rien dit tout .ya trop de pauvrete dans ce pays toujour le systeme ..ya plus de gore aux senegal .

  • Malick Diallo

    bon jour monsieur ousmane senghor un peux de respect aux rebelles sil teplait laisser les gens les gens critquè monsieur ousmane tu a reçu ton part du gateaux oui ou non monsieur ousmane dites a ton president de nous sortire les rapports je pense que cest plus galant .trop de malversances dans sa gouvernances jai pitier aux peuple senegalais jai deux copins rebelles faites attention il sont fachè contre ton comportement .faites gave .pour moi cest pas grave tu peux dire tous ce que tu veux ces pas grave .pour moi je suis sportif .

  • bakhnaadaaal

    Quèlqu’un avait dit avait dit : « Tous les Sènègalais ètaient des vendus. Il suffit d’y mettre le prix ».
    Le prèsident Sall est dans sa logique de vouloir rèduire l’opposition dans sa plus simple exprèssion.
    Laisser les jeunes compètents de ce pays et nommer un vieux de presque 90 ans à moins de 3 ans de la fin de ton pouvoir est tout simplement absurde.
    Je commence à avoir la certitude que le prèsident prèpare sa candidature à un 3è mandat.
    WAIT AND SEE.

Publiez un commentaire