Jean-Louis Gasset prend les rênes de l’Olympique de Marseille

Jean-Louis Gasset prend les rênes de l’Olympique de Marseille

Le banc de l’Olympique de Marseille accueille Jean-Louis Gasset comme nouvel entraîneur. Après son départ de la tête de la Côte d’Ivoire à l’issue d’une défaite cinglante en Coupe d’Afrique des Nations, Gasset s’attaque à un nouveau défi : redresser l’OM, actuellement en déroute en Ligue 1. L’annonce de cette nomination a été officialisée par le club phocéen le 20 février, marquant un tournant dans la saison marseillaise.

L’OM, en manque de victoires depuis décembre, accueille Gasset dans un contexte sportif difficile, pointant à la 9ème place en championnat. Des performances qui affectent les cotes des parieurs, remettant en cause les chances marseillaises de remontée. Gasset, reconnu pour ses prouesses passées avec Montpellier et Saint-Etienne, est chargé de la mission de redynamiser une équipe en quête de renouveau.

L’expérience de Gasset dans la gestion de situations critiques est un atout pour l’OM. Rappelons-nous Montpellier à l’aube de la relégation lorsqu’il a pris le relais en 2017, ou la remontée impressionnante de Saint-Etienne en 2018. Les dirigeants marseillais placent leurs espoirs en cet entraîneur aguerri pour inverser la tendance actuelle et concrétiser une fin de saison plus honorable.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *