Jaxaay : Trois individus arrêtés pour cambriolage nocturne

Le commissariat d’arrondissement de Jaxaay, Parcelles Assainies et Niakoulrab a procédé à l’arrestation de trois individus impliqués dans un cambriolage commis de nuit par effraction.

La victime, propriétaire d’une boutique à Niakoulrab, avait déposé plainte après le vol de trois bonbonnes de gaz de 9 kilos, deux caisses de boissons « Punch », deux paquets de briquets et la somme de 8 000 F CFA.

Grâce à un renseignement, les policiers ont été informés que trois suspects tentaient de vendre des bonbonnes de gaz à proximité du terminus de la ligne 84, à Jaxaay. Une intervention rapide a permis leur interpellation et la saisie de quatre bonbonnes de gaz.

Lors de leur audition, les mis en cause ont reconnu les faits, expliquant avoir utilisé des barres de fer pour forcer la porte de la boutique. Une perquisition menée à leur domicile a permis de retrouver du matériel supplémentaire volé : deux ventilateurs, une rallonge et dix bouteilles de boissons.

Placés en garde à vue, les trois suspects feront face à la justice. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire