Japon : Une petite fille de 6 ans tuée et découpée en plusieurs morceaux

Mardi, le corps découpé d’une petite fille de 6 ans a été retrouvé dans plusieurs sacs plastique. Mirei Ikuta avait disparu depuis deux semaines. Le «Japan Times» rapporte que l’enfant a été découverte à environ 100 mètres de chez elle, à Nagata, zone qui avait déjà été fouillée la semaine dernière.

Les policiers ont fait savoir que la tête, le torse, les bras et les jambes de l’enfant se trouvaient dans des sacs différents. Ils ont ajouté que des restes du corps étaient encore recherchés. D’après le «Japan Times», Mirei avait quitté l’école le 11 septembre aux alentours de 14h45.

Après la découverte du corps, un homme de 47 ans a été arrêté. Le nom de cet homme qui s’appelle Yasuhiro Kimino a été découvert sur un badge abandonné près des sacs en plastique. Des mégots de cigarettes sur lesquels ses traces ADN ont été trouvées, ont également été ramassées par les enquêteurs. Selon les informations du «Japon News», l’homme ne vivait qu’à quelques mètres de chez sa victime, dans une zone boisée de la ville. Il aurait emménagé il y a deux ans, et se serait récemment disputé avec ses voisins, se plaignant du bruit. Il aurait également connu des problèmes avec la police, indique le «Japan Times».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire