Jamie Carragher tacle le Real : « Di Maria est plus fort que James Rodriguez »

Jamie Carragher tacle le Real : « Di Maria est plus fort que James Rodriguez »

L’ancien défenseur de Liverpool ne comprend pas la décision des dirigeants du Real de vendre Di Maria. Selon Jamie Carragher, la vente de l’argentin est tellement « bizarre ». L’ancien défenseur reconverti consultan, affirme que le recrutement de James était plus un coup « marketing »

« Je suis sûr qu’Ancelotti en regardant ça doit se dire pourquoi Florentino ? Pourquoi ? C’est l’homme du match de la finale de Ligue des Champions… décision bizarre. Di Maria était le meilleur joueur du Real Madrid derrière Ronaldo ». Une mauvaise opération de la part du Real Madrid, qui a voulu frapper un grand coup « marketing » en signant le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde aux dépens de l’un de leurs meilleurs éléments ? « Di Maria est plus fort que James » conclut Jamie Carragher, qui semble être devenu un fan de l’international argentin désormais homme fort de Manchester United.

1 COMMENTAIRE
  • deug

    baxna gnongui setan.niaf s’en n….rek molen di takha nek nite c’est du ni.porte quoi et les parents qui font semblant de ne pas etre au courant…tchiiip fuite de responsabilité rek yarr dafa meti di ..mais les enfants étant petits ils vont se reposer mais bougne maguei ngen dioug taxaw soneu…tei kou dé yalla ladjla no yarewone sa dome.. »sama dom meunaloumako dara »melni moma dioud li ley indi.tchiiip

Publiez un commentaire