La jalousie mène directement El Hadj Diouf derrière les barreaux...

El Hadj Diouf est arrêté ce jeudi matin par la Section de Gendarmerie de Colobane.

C’est une histoire qui serait passée banale si le double ballon d’or africain n’avait pas proféré de menaces de mort à l’endroit de celui qui cherchait juste à rendre un service à sa dulcinée d’épouse, Valerie Diouf.
Lundi dernier, El Hadj Diouf fait face aux enquêteurs de la Section de Recherche de la Gendarmerie de Colobane après avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de Souleymane Tall, frère d’Aminata Tall, qui avait prêté une voiture à sa femme. Ayant lui même utilisé ce véhicule pour faire certaines de ses courses, le « bad boy » devenu politicien s’énerve et pète les plombs quand il sera au courant de l’origine de la voiture, même si le sien était en garage pour réparation. Découvrez ce qui a amené El Hadj Diouf derrière les barreaux…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. leral

    sa femme est louche pourquoi emprunte une voiture a un gars que son mari ne connait pas.

    mais diouf avec tout l’argent que tu as gagne tu devrais avoir au minimum 3 voitures. tout cela t’arrive parce-que tu es trop sensible aux applaudissements de la foule senegalaise. ces gens la, ces fanatiques la ont perdu beaucoup de monde. ils rendent fou


Laisser un commentaire