« J’ai été auditionné plusieurs fois mais… », Malick Gakou après son vote (Senego TV)

El Hadj Malick Gakou, candidat à la Présidentielle au Sénégal, a accompli son devoir citoyen en votant à l’école 16, Sam Notaire, à Guédiawaye. Pendant ce processus, il a manifesté sa volonté d’être transparent et honnête, soulignant qu’il avait les mains propres partout où il était passé.

Le candidat a exprimé sa conscience de la responsabilité présidentielle et a prié pour que Dieu exauce ses prières afin qu’il puisse répondre aux besoins de tous les segments de la société.

Malick Gakou, ancien ministre ayant fait l’objet de plusieurs vérifications sous le gouvernement de Macky Sall, a affirmé qu’il était intègre. Il a déclaré qu’il se donnait entièrement pour contribuer au développement du Sénégal. Il a également souligné l’importance d’avoir un président sain d’esprit, intègre et correct pour diriger le pays.

De plus, il s’est engagé à travailler pour diminuer le coût des denrées de première nécessité, ce qui est une priorité pour son programme politique.

Malick Gakou souhaite incarner les valeurs d’intégrité, de transparence et de service public dans sa démarche Présidentielle.

Regardez :

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire