Italie : « Un Sénégalais vaut moins qu’un chat »

« Le Sénégal est un pays de merde. Entre un Sénégalais et mon chat, en mer, je sauve le chat sans doute »

Cet extrait d’un débat sur Radio 24, en Italie, ayant opposé le réalisateur de Libero Vittorio Feltri à David Parenzo, vendredi, en dit long sur la mauvaise presse des Sénégalais, ces derniers jours en Italie, suite à l’initiative de Ousseynou Sy, qui a mis le feu au bus de transport d’enfant.

Morceaux choisis relayés par dagospia.com visité vendredi par Senego.

Feltri: « Mais peut-être que tu bois le Negroni ?

Parenzo: « Est-ce que je bois le Negroni? Non, parce que je n’aime pas ça. Il est clair que les portes doivent rester ouvertes, nous savons aussi que si vous les maintenez ouvertes, tout arrive. Et nous ne pouvons pas les accueillir de manière décente. Nous accueillons donc des chiens, des cochons et des personnes de toutes sortes sans savoir qui nous ramènerons à la maison. Mais personne ne viendrait chez vous et seuls les chats seraient là. »

Feltri : « Depuis que Parenzo a comparé mes chats aux Sénégalais, il me semble plutôt fou. Si mes chats comparés aux Sénégalais sont d’une autre civilisation ? Les chats n’ont jamais brûlé d’enfants. Il se trouve, qu’il s’agit d’un Sénégalais et non de Trente ou de Belluno. Il ne me semble pas qu’un homme de Belluno ait déjà envisagé de brûler 50 enfants ».

Il n’en reste pas moins que les enfants en question ont été la cible d’un gentleman sénégalais et non d’un gentleman suisse. Mis à part le fait que je vis à Milan, une autre ville civilisée où, heureusement, les Sénégalais n’ont pas de domaine, sinon nous serions dans la merde, donc tout va bien.

Je veux dire, le Sénégal est un pays de merde. Étant donné les produits qu’il fabrique, il ne semble pas qu’un pays prenne exemple sur lui ».

Qui voudriez-vous sauver entre un Sénégalais et un chat? : «Sans aucun doute, je sauve le chat. Il est mon chat et il a le droit d’être sauvé par moi »

12 COMMENTAIRES
  • momo

    saway nak limou dff c trop ,italien yi ñoungui kass pour france bayiñou trankil muy df lou ñawli

  • Ras Fall

    Un italien vaut moins qu’un souris bande d’hypocrites

  • Cheikh Seck

    L’ÉMIGRATION EST À SON APOGÉE IL FAUDRAIT DONC QUE NOUS SACHIONS QUE POUR SE FAIRE RESPECTER IL VAUT MIEUX DE RESTER CHEZ_SOI

  • amadou

    Pourquoi généraliser vous les Italiens vous n’avez pas le droit d’insulter les Sénégalais…Quel peuple de ar le monde a plus emigrer que vous…Bande de racistes qu vous êtes…Toujours a la traîne en Europe

  • amadou

    « De par le monde »

  • fraik

    Va fanculo ce type est né en france c est un produit français
    mussolini aurait du vous enterrer tous vivant italien di merda

  • chesy

    Un senegalais vaut mieux qu un chat mais un italien est de la poubelle

  • Demba

    Un caca vaut mieux un italien les italien sont des cafards

  • MYSTIK MAN

    En tout cas ce Ousseynou là est indéfendable , il a failli tuer des enfants innocents , vraie barbarie .

  • Baisaidi Thiam

    Il a raison, un chat doit sauver un autre chat. Dans le passè , la mafia Italienne etait un groupe de terroriste et de trafiquant la plus redoutee du monde, ils s’entrant tuès comme des chats et des souris si vous prenez le cas de New york ou j’ai vecu tres longtemps. c’est le maire de New York au temps qui les a extermine( mayor Rudy Guilliani)

  • Camus

    Quel est l’intérêt de cet article? Des conneries pareilles ne méritent pas d’être publiées. Vous relayez des cochonneries qui ne sont même pas suivies en Italie.

  • diagne mourtalla

    Guarda da veerdi scorso ho vergogno di essere senegalesse e horribile perdonate ci con tutta gentileza che ci danomi dispiace ma moltissimo

Publiez un commentaire