PUBLICITÉ
Sénégalis arrêtés en Italie - Italie : Un Sénégalais et un Gambien cravatés pour trafic de drogue...

Italie : Un Sénégalais et un Gambien cravatés pour trafic de drogue…

La police a arrêté hier soir, un trafiquant de drogue sénégalais de 40 ans. L’émigré, au chômage, sans domicile fixe, est un récidiviste. Pour la même affaire, un Gambien de 39 ans a été lui aussi arrêté.

Dans le premier cas, lors d’une opération de contrôle territorial, les flics de Gênes, assistés par des soldats de l’Armée italienne, sont intervenus près des jardins « Aux morts dans les camps nazis ». Leur attention avait été attirée par cet homme qui,  chaque fois qu’ils passaient par là, s’éloignait de la zone.

Coincé par les flics, le Sénégalais de 40 ans a pris ses jambes à son cou. Mais il a été rattrapé, après quelques centaines de mètres de course.

Fouillé, il avait avec lui 35 douilles en cellophane prêtes à la vente, contenant divers types de drogues, pour un poids total d’environ 85 grammes et une somme d’argent importante.

Le jeune homme a été emmené directement au poste de police.

Dans le second cas, la police de Gênes a alpagué un Gambien pour possession de stupéfiants. L’émigré africain marchait le long de vico del Santo Sepolcro et, à la vue des agents, tenta de s’échapper.

Se retrouvant au coin de la rue, le jeune homme de 39 ans a jeté les emballages en cellophane, rapidement récupérés par l’un des agents.

D’après les analyses, rapporte ligurianotizie.it, ces enveloppes contenaient une substance du type marijuana d’un poids total de 11 grammes.

 

Arrêtés Drogue
Annonces

(2) commentaires

Charles

QU’IL RENTRE AU PAYS.

Reww

Charle et s’il veut pas rentré au pays nak.neutre ak mandou amna solo si domou adama.

Publier un commentaire