Italie : Un Sénégalais échappe à la police qui le rattrape chez lui

Lecce. Un Sénégalais s’échappe au contrôle de la police et est cravaté chez lui. 

Annonces

Mardi après-midi, à la suite de quelques services ciblés, pour la prévention du trafic de drogue entre Via Duca degli Abruzzi et Corte dei Rodi, des étrangers, à Via De Argenteris,  attendaient l’ouverture du centre CARITAS. Un d’eux a attiré l’attention des flics. Contrôlé, il a indiqué qu’il n’avait aucun document avec lui mais qu’il était en règle.

Après une fouille plus précise, les policiers trouvent dans son sac à dos un rapport de notification d’un décret d’expulsion de la Direction de la Police de Lecce, datant 14.05.2019.

Se sachant découvert, le Sénégalais a pris la fuite, alors que les agents ont trouvé dans son sac sept sachets de cellophane transparents contenant environ 22 grammes de marijuana, ainsi qu’une cigarette contenant le même type de narcotique.

Envoyés au domicile du fugitif, les agents sont attirés par la sonnerie d’un téléphone portable dans le jardin derrière la maison où ils trouveront le dealer qui n’avait pas remarqué leur présence et qui détenait par devers lui plusieurs coupures de billets de banque, dont il n’a pu justifier l’origine, puisque n’exerçant aucune activité professionnelle.

A l’issue de l’enquête, le Sénégalais est inculpé pour trafic de drogue, résistance à agent public, rapporte ilmetropolitano.it.

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
lebaolbaol tigui

et est

Publier un commentaire