Italie – Un sénégalais criblé de balles à Milan ce samedi
![Italie – Un sénégalais criblé de balles à Milan ce samedi](https://senego.com/wp-content/uploads/2017/11/senegalais-tu-italie.jpg)
Un ressortissant sénégalais de 54 ans du nom de ASSANE DIALLO a été exécuté de cinq (5) balles ce samedi aux environs de 1h 30 du matin à CORSICO (province de milan ).
D’après les premières informations recueillies chez la femme de la victime, il s’agirait d’ un crime racial .
![](https://senego.com/wp-content/uploads/2017/08/senegalais-tue.jpg)
Hsf, qui a donné l’information, condamne avec la plus grande fermeté cette chasse aux sénégalais et exhorte l’ Etat du Sénégal à mettre toute la lumière sur les circonstances de ce drame qui ne doit pas rester impuni.
Par ailleurs l’ambassadeur d’Italie au Sénégal doit être convoqué immédiatement pour des explications crédibles et soutenables .
A écouter ce matin le Ministre Sidiki KABA souhaiter une enquête approfondie de la part du Gouvernement Italien, j’ai envie de … rire ! Oui, j’ai pitié des sénégalais qui continuent à garder espoir du Gouvernement menteur et d’un Premier Ministre Grand Médiateur de la République ! Non ! Comme avec les autres dossiers d’asassinats de sénégalais (Espagne, Italie, Arabie Saoudite, USA), RIEN ne sera fait ! Où en est-on avec l’affaire Mbayang DIOP? N’est-ce pas cher Mankeur Ndiaye ??? TOUSSS ! Rien avec Macky Sall. Fènn reck !
Je trouve très choquant pour ses images ignoble et barbares
De grâce les médias respectez l’âme sensible sinon Dieu va vous punir dans votre tombé
Franchement montrez nous des images positive ,du bien en remplacement du mal?
Senego ces images ne sont pas a montrer
Un emmigre tuer la cause c’est pas le regime actuellement en italie en italie les noirs sont de plus en plus detestee a cause des migrants qui sont arriver par la mer
Yaw NIAGG may Gniou diam way .Yaw nitt gua .Si cest toi , tu n’aimeras pas que justice soit faite ? Et pourquoi on ne denoncerait pas ces crimes raciales ? Envers nos concitoyens. Yaw dagua bête ou tu fais expres ? Fais pas chier way .
Gaye il faut parler de la politique à sa place, cette défunt n’aime que nos Doua pas de critiquer il est partit au moment où notre Seigneur la convoqué personne n’y peut rien augmenter ou diminuer
Faut que les familles au Sénégal arrêtent de demander l’impossible aux émigrés, des western chaque semaine , des immeubles des containers des voitures… Il n’a plus rien à l’exterieur le travaille honnête est reservé aux citoyens europeens, il ne reste plus le job sale. Arrêtez la pression financière si vous ne voulez pas perdre vos enfants frères ou soeurs.
Attention ya beaucoup de sénégalais qui sont en Italie mais il vendent de la drogue des deal extra..drogue =meutre.moi j’ai vu un sénégalais en Italie vendre de du lait en poudre a un italien en lui disant c de la cocaïne imaginé si jamais le mec retrouve le dealeurs beh il le tuerait. Drogue(faux papié)les anciens d’immigrés sénégalais savent se que je dis.paix a son âme
Entre ns que fait israel quand la pelestine tir…… apres tout
Yalna yalla dolli leena Are boubakh
Lii ni lagkoy bayyi reck
Thiey yalla domi Sénégal yi niou leende fatt reck bitim reew Ken douwakh doyna waar lol
Avec un régime aussi nul et incapable je me demande où va ce pays en faillite que des morts que des morts
Vive 2019 pour une nouvelle alternance avec des hommes qui ont les mains propres comme le président du rewmi Idrissa Seck
Amine
Sa c’est honteux
رحب به الله في السماء
رحب به الله في السماء
Et sont ces Sénégalais qu’on tue ainsi
Pauvres médias, pauvres esprits….
Toujours pressé de parler des sénégalais qui meurent pour choquer et jamais des sénégalais qui réussissent et des bons exemples.