Italie – Près de 489 sénégalais arrêtés dans les prisons italiennes pour…

S’il y a un lieu qui fait bien parler de lui, c’est bien l’Italie. En effet, après les meurtres des sénégalais, toujours impunis et l’histoire de certains déficients mentaux recensés, un sénégalais qui travaille dans un cabinet d’un ministre italien estime que près de cinq cents (500) sénégalais sont dans les prisons italiennes.

La plupart sont arrêtés pour trafic de drogue.  A l’en croire, « ces histoires de drogue, on ne l’entendait que chez les italiens, mais maintenant, la tendance est inversée. Beaucoup de sénégalais sont dans les geôles italiennes pour trafic de drogue et autres délits. Ce sont de vrais problèmes », justifie le sénégalais.

Pour rappel, dix huit (18) sénégalais avaient été arrêtés le 10 février dernier pour trafic de cocaïne, 160.000 euros par les policiers.

 

16 COMMENTAIRES
  • modou

    Du deugeu…!

  • Baobabs

    Ils sont des milliers, rien qu’à Marassi en Gènes, ils atteignent ce chiffre

  • Baobabs

    Ils sont des milliers, rien qu’à Marassi à Gènes, ils atteignent ce chiffre

  • Abdou Karime

    Deugu la je suis en Italie mais beaucoup de Sénégalais sont dans les prisons italiennes pour de la drogue beaucoup de jeune sénégalais vende de la drogue en italie

  • Lo

    les senegalais d’italie ne sont pas de grands trafiquants de drogue,ils sont seulement de petits vendeurs de rue de drogue comme de pacotilles ou labels falsifies.les grands trafiquants de tout genre sont les autres nationalites y compris italiennes.les senegalais sont depeints comme grands travailleurs et honnetes.le senegalais est beaucoup plus mechant avec un autre senegalais qu’avec les autres,croyez moi

  • Cheikh Tidiane Diene

    et vous que les autorités sénégalaises interviennent pour dire quoi au gouvernement italien dites le moi si vous le savez vous qui disent que le gouvernement ne s occupe pas des problèmes des sénégalais de l extérieur.

  • Cheikh Tidiane Diene

    lire et vous voulez que les autorités senegalaises interviennent pour dire quoi au gouvernement italien dites le moi si vous le savez vous qui dites que le gouvernement ne s occupe pas des problèmes des sénégalais de l extérieur.

  • pape

    Je suis désolé mon frère mais la triste réalité est que les prisons italiennes sont remplies de délinquants sénégalais surtout à Rome ou j ai vécu moi et je sais bien de quoi je parle et dire la vérité ne signifie pas renier ses origines ;faites un saut à pigneto un quartier de Rome et vous aurez la honte d’être sénégalais

  • madou

    Attention,bcp de personnes disent qu’ils ont senegalais olrsque cest nest pas vrais ils declaraient detre senegal cetait juste poud avoir leur papier surtout autant de la rebelion en casamance.

  • Big SENEGAL

    A Brescia les Senegalais dans les prisons sont 108.

  • Abdou

    Ah Ah! » Les senegalais d’italie ne sont pas de grands trafiquants de drogue,ils sont seulement de petits vendeurs de rue de drogue ».Vous êtes marrant l’ami. Donc ce n’est pas grave d’être petit vendeur de drogue, en somme pas de quoi se retrouver en prison…
    Allez.soyons sérieux.respectons les règles édictées par des nations souveraines et tout ira bien et mieux pour tout le monde.

  • NIKLASAL

    regarder l émission sept a huit du dimanche 11 mars sur tf1 sur le trafic de drogue des sénégalais dans le métro parisienne .gare du nord marcadet poissonnier ou a gare de l est.

  • real

    C la vérité absolue.vous connaissez les grands festival ??c comme vendre du guerté thiaff dans la rue. Les nouvelles générations d’immigré sont trop pressé se qui sont venu entre 2010 juska maintenant .tout doucement

  • via di pre

    Genova via di pre les lougatois ont gatte cette patrtie du centre storique dangay rouss sakh ay vrai kawkaw tous des vendeurs de drogue des goss de rien du tout

  • charles

    Pardon j’ai vu a paris des senegalais:sdf.venir que vendre de la drogue ou pour se prostituer tout simplement.je vous dit ceux qui sont devenus homosexuel rien que pour de l’argent.SENEGALAIS.

  • Adama Cissé

    C’est pas vrai pour moi

Publiez un commentaire