Italie : Non-respect du confinement, un ambulant sénégalais sanctionné

Passant outre la directive de confinement en vigueur en Italie, ce Modou-modou. actif dans la vente ambulante propose, sans soucis, ses articles aux personnes faisant la queue au marché de Cagliari. Il a été cravaté par la police locale et sanctionné. 

Le Modou-modou et son chariot…

Trouvé au parking d’un supermarché de la ville, un ressortissant sénégalais, avec un chariot, vend sa marchandise. En faisant illégalement la queue parmi les clients qui attendaient d’entrer dans le supermarché de Cagliari rempli.

…Faire cas du confinement

Le Sénégalais n’a eu aucun respect des dispositions pour le confinement de la contagion Covid-19 qui a touché de nombreuses communautés. Et, la police locale a arrêté ce résident d’Elmas, rapporte castedduonline.it, visité mercredi par Senego.

Marchandises saisies et sanction

Les marchandises ont été saisies. En outre, citoyen non européen, il a été sanctionné pour violation de l’article 4, c 1 du DL 19/2020 pour ne pas avoir respecté l’interdiction de quitter sa résidence sans raisons justifiées.

Pour cela, il devra payer une amende de 280 € dans les 30 jours ou de 400 € dans les 60 jours.

5 COMMENTAIRES
  • YMGX TMTC

    ay doff lagnou diangu bakhna trope deureum rek lagnou geum khamgua lii faut être un con pour def ko

  • YMGX TMTC

    niaww prison lagnouko warone yobou sakh daga done diay beugu khaliss rek motakh legui sac yi diaroul tee multa nagnoula cest6bien pour toi

  • Momo

    C est pas vrai aye fène kèssè

  • morisco

    le site senego donne des informations fausses ou ibien il fait sa seulement pour vendre ces articles
    arretez-vous en ce moment vous devait demander le pardon a Allah
    cordialement

  • Babis

    Bayilene dof doflou il représente un danger piblic
    La loi italienne dit tout citoyen qui constitue un danger pour la société verra son séjour révoqué si c est un résident permanent s il a un séjour simple il peut lui être retiré dans ce cas d espèce
    Modou Modou anarchiste bayilen yebate

Publiez un commentaire