Italie : L'accueil réservé au pyromane en prison

En prison depuis mercredi, Ousseynou Sy a eu droit à un accueil mémorable des détenus de San Vittore.

La première nuit d’Ousseynou Sy en prison à San Vittore s’est terminée comme prévue : avec la révolte des autres prisonniers.

Le Corriere della Sera rapporte un « jet incessant d’œufs et d’oranges contre la porte de sa cellule. Sans s’arrêter et sans lui permettre de dormir.

« Assez d’Africains en Europe, je voulais juste … », entre autres propos de délinquants sexuels repentants, des criminels sur femmes et mineurs, qui risquent de le lyncher en prison.

La direction de San Vittore a alors décidé de déplacer le chauffeur italien d’origine sénégalaise qui a mis le feu au bus qu’il conduisait sur le Paullese, avec 51 élèves à bord.

D’ailleurs, rapporte liberoquotidiano.it, visité vendredi par Senego, le pyromane sénégolo-italien a confié à un politicien venu s’enquérir de son état : « Je n’ai pas peur ici, comme je l’ai été ci-dessus. »

Dans sa cellule, il a une télévision, une douche et une armoire murale, mais pas de réchaud pour éviter qu’il se suicide.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Deug Deug

    Il est de nationalite Italienne, ne en France. Je demande meme s’il a la nationalite Senegalaise. Qu’est ce que notre gouvernement fou sur cette affaire?


  2. Birome

    Un criminel de cette espèce doit être condamné quelque soit sa race ou ses origines. C’est un franco-italien d’origine sénégalaise. A cause de sa nationalité étrangère, l’Etat du Sénégal n’a rien à voir là dans. C’est une affaire italo- italienne.


  3. Diaby

    Oui est le gouvernement du Sénégal pour aidé ces compatriotes mêmes que je ne supportes pas sont jettes .mes il reste toujours un sénégalais notre gouvernement ne fait rien pour nous comment les blancs vont nous respecté


Laisser un commentaire