Le footballeur sénégalais, Issa Sarr, milieu de terrain d’Orlando Pirates nous fait connaissance avec l’Equipe d’Afrique du Sud qui partage avec le Sénégal la poule C.
«Les Bafana Bafana sont en train de monter en puissance avec le nouveau coach. L’équipe commence à beaucoup gagner en confiance. Ils ont éliminé le Nigeria lors des qualifications. Il ne faut surtout pas les sous-estimer. C’est une équipe complète. Leurs forces, c’est le pressing dans le premier tiers. Les attaquants ne permettent pas aux défenseurs adverses de construire derrière. Leurs faiblesses se trouvent en défense. Ils ont un problème de repli. Malgré leur bloc, il y a toujours des failles», a tenu à faire savoir le footballeur sénégalais dans L’Obs.
Issa Sarr d’Orlando Pirates: «Les Bafana Bafana sont en train de monter en puissance»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Alain Giresse impressionné par la vitesse et la ténacité des « Bafana-Bafana »
54.1%CAN 2015: L’Afrique du Sud n’a jamais battu le Sénégal en cinq confrontations
51.1%Afrique du Sud: Shakes Mashaba espère que la Ligue des Champions gagnée par Mamelodi Sundowns va doper ses joueurs
44.4%Mondial 2018 : le Cap-Vert bat l’Afrique du Sud
43.8%
1 recommandation de haute qualité
Okk n’empêche on va les faire la misère tout les équipe inchallah.(Sénégal 2 Ghana 0zéro)Sénégal 3 afsud 0(Sénégal 1 Algérie 0 )inchallah retenez bien et souvenez bien ces score