« Ismaila Sarr à Barcelone, c’était la meilleure façon de le tuer »

Dans un entretien avec « EnQuête », Thierno Seydi raconte sa méthode de travail et ses relations avec les joueurs. L’agent sénégalais prononce aussi sur l’offre du FC Barcelone concernant Ismaila Sarr et pourquoi ils ont choisi le Stade Rennais.

L’agent sénégalais assume la responsabilité de refuser l’offre du FC Barcelone pour Ismaila Sarr. Selon lui mettre la pépite Sénégalais dans les vestiaires du Barçae était la meilleure façon de le tuer . « Pour Ismaïla Sarr, il y a Barcelone qui arrive avec une meilleure offre après que j’ai trouvé un accord avec Rennes et que le président du FC Metz soit perturbé par cette offre mirobolante qui tombe sur son bureau, il faut avoir de la hauteur d’esprit et du recul pour ne pas faire ce choix-là »

« J’aurais pu tomber dans le piège du président du FC Metz qui voulait que je prenne la responsabilité d’arrêter les négociations avec Rennes. Mais j’ai refusé parce que, autant le talent de Ismaïla Sarr est indéniable, autant prendre un garçon en phase ascendante et le mettre dans les vestiaires de Barcelone, était la meilleure façon de le tuer dans sa progression. J’ai fait le choix sportif. Et je pense qu’avec le recul, unanimement tout le monde me reconnaît ce succès. »

2 COMMENTAIRES
  • Ababacar Sadick Seck

    BRAVO MONSIEUR SEYDI , QUAND CE SONT PAS LES PIEDS C’EST LA LA TÊTE . ÇA C’EST À ENCOURAGER , NE PAS SAUTER D’ÉTAPE SI ONT VEUT JOUER LONGTEMPS , LA CARRIÈRE DE FOOTBALLEUR EST TRES COURTE . ALORS PAS À PAS ET MIEUX VAUT LA AVANCER AVEC CE QUI NOUS SERT DE CERVEAU QUE QUE DE SUIVRE CES CHERCHEURS DE BUZZ

  • dieng

    MERCI SEYDI C LE CAS DE OUSSOUMANE DEMBELLE IL N,ARRIVE PAS A JOUE AU BARCA

Publiez un commentaire