PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

KAZAN ARENA, KAZAN

20 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

20 juin 2018, 15:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

20 juin 2018, 12:00

SAMARA ARENA, SAMARA

21 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

21 juin 2018, 15:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

21 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » Ismaila Kamby se désole du tollé médiatique...

Ismaila Kamby se désole du tollé médiatique après la sortie d’Idrissa Seck et trouve que « les urgences se trouvent ailleurs… »

« Nous avons le cœur meurtri de constater que nous avons été plongé dans un océan de débat qui ne se justifie aucunement par ceux qui croient détenir le monopole du savoir et de la connaissance« , a réagi Ismaila Kamby. Le président de l’organisation « Touche pas à ma sœur » se désole de l’ampleur qu’a pris le débat sur la sortie de Idrissa Seck, sujet de tires groupés à travers les médias. Il trouve qu’il existe d’autres priorités.

« Nous sommes désolés de le dire mais les urgences se trouvent ailleurs. En ce mois béni de Ramadan, nombreux sont les familles et foyers qui peinent à joindre les deux bouts, qui peinent à assurer un seul repas à la rupture du jeûne« , note le président de « Touche pas à ma sœur« .

« Que disent ces intellectuels de la menace de famine qui pèsent sur la tête de nos compatriotes qui sont au nord du pays ? Que disent-ils des milliards annoncés attribués sous forme de marché sans l’aval du conseil d’administration à la S.A.R ? Que disent-ils des milliards annoncés pour la réfection du building administratif qui a grimpé sans aucune justification valable ? Que disent-ils de la prostitution clandestine qui a fini par atteindre des proportions très inquiétantes résultant uniquement de la pauvreté grandissante ?

Que disent-ils du rapt, d’enlèvements d’enfants des cas de viol consécutifs suivi de meurtres ? De nos compatriotes établis au-delà des frontières du Sénégal et abattus comme des mouches ? Que disent-ils des femmes qui jusqu’à présent donnent vie sur des charrettes pour les plus chanceuses sans compter celles qui perdent la vie en route ? Que disent-ils du chômage endémique des jeunes, des zones ici à Dakar qui restent des jours sans eaux, de cette nouvelle forme de colonisation française ?« , autant de question que se pose Ismaila Kamby, dans une note parvenue à senego.

Annonces

3 commentaires

  • deug
    24 mai 2018 18 h 21 min

    Donc la religion n’est pas dans vos programmes pour quelqu’un qui dit veut être président a le culot de lancé de tel propos

  • Moussa Sow
    24 mai 2018 18 h 53 min

    Notre foi est une surpriorite mon cher

  • GANGSTAPOLITICS
    24 mai 2018 22 h 55 min

    Vous n’avez rien compris! La religion est la mére des priorités sans elle la vie n’a pas de sens. Idy nous a manqués de respect et cette gaffe va lui couter chér

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone