Ismael Bennacer, incertain à Milan, pourrait quitter l’équipe suite à des offres attractives

Ismael Bennacer, le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, arrivera bientôt au terme de son contrat en juin 2027, rendant incertaine sa continuation chez les Rossoneri. Après avoir passé cinq années au club, et malgré une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros, Milan semble ouvert à des propositions pour cet été, surtout compte tenu de sa situation de blessures récentes.

Revenant de blessure juste au début de décembre après un problème grave au genou en fin de saison 2022-23, et ayant participé à la CAN 2023, Bennacer souffre aussi d’une blessure musculaire récente. Ces éléments rendent son avenir avec Milan encore plus flou, alors que des clubs de Premier League, Ligue 1 et même de l’Arabie Saoudite montrent leur intérêt.

Alors qu’il est actuellement incertain pour le match contre la Juventus ce weekend, ayant disputé seulement 20 matchs cette saison toutes compétitions confondues, la situation de Bennacer est scrutée de près tant par les médias que par les potentiels acheteurs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire