Isabelle Sambou s’excuse auprès des sénégalais

Isabelle Sambou s’excuse auprès des sénégalais

La lutteuse sénégalaise Isabelle Sambou, défaite en demi-finale du tournoi de bronze devant Nathalia Shynishin, a fait part de ses excuses au peuple sénégalais qui l’a soutenue dans sa quête d’une médaille olympique.

‘’Je m’excuse auprès des Sénégalais. J’aurais aimé pour ma dernière compétition décrocher une médaille olympique, la seule qui manque à mon palmarès, mais Dieu en a décidé autrement’’, s’est confondu Isabelle Sambou, en pleurant à chaudes larmes après son élimination.

La lutteuse et porte drapeau de la délégation du Sénégal aux JO de Rio a remporté un premier combat contre une Vietnamienne, avant de perdre devant la Japonaise pour finalement s’incliner après repêchage devant la championne d’Europe en titre, Shynishin.

Elle déclare avoir mené un bon combat, étant toutefois obligée en fin de partie de prendre un risque et d’attaquer pour rattraper deux points de pénalités qui lui avaient été imputés par l’arbitre.

« J’ai été obligée de commettre une seule erreur en attaquant pour prendre deux derniers points, je n’avais pas le choix, puisqu’elle avait déjà deux points marqués sur décision de l’arbitre’’, a dit Isabelle Sambou, qui précise que les « deux points de pénalité sont des points gratuits’ » accordés à son adversaire.

6 COMMENTAIRES
  • sarr

    merci s avoir essayè

  • Deug

    Merci way une vraie Diola humble et digne même dans la défaite comme dans la victoire.contrairement à l autre ingrate Hortance Diedhiou la conne qui insulte son pays apres sa défaite honteuse.

  • mams

    Félicitations. Tu n as pas à y ecuser.. C est le sport

  • LE BRÉSILIEN

    félicitations lép dirigeants yi vous êtes des vrai lion

  • BRÉSILIEN

    félicitations lép dirigeants yi vous êtes des vrai lion

  • Momo

    Nous vous disons Bravo vous avez dignement représenté le pays chapeau a toute l’équipe sénégalaise vous vous êtes battu jusqu’à la dernière énergie vous sortez les jeux la tète haute Félicitations et encouragements vous ne déméritez pas

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *