Le président américain Donald Trump a déclaré, ce mercredi à Washington, avoir reçu des assurances concernant l’arrêt des exécutions de manifestants antigouvernementaux en Iran. S’exprimant depuis la Maison-Blanche, le chef de l’État a indiqué se baser sur des informations jugées fiables pour affirmer que la répression létale a cessé.
Selon les propos relayés par l’agence Anadolu, Donald Trump a tenu à préciser la nature des renseignements obtenus. « Nous avons été informés, et de manière assez ferme, mais nous verrons ce que cela signifie réellement. On nous a dit que les tueries en Iran s’arrêtent. Elles se sont arrêtées », a-t-il affirmé devant les journalistes. Le président a ajouté qu’il n’y avait actuellement « pas de projet d’exécution », tout en restant dans l’attente de voir l’évolution concrète de la situation sur le terrain.
Quel comédien !
Ce Trump est un vrai comédien qui ça brûle de manière unilatérale fait des déclarations pour ne pas perdre la face . Il a lui et lés israéliennes tenté de faire tomber le régime iranien . Devant un échec retentissant il invente n’importe quoi pour ne pas perdre la face. Tout le monde comprend son jeu . Il ne trompe personne