Interdiction de la manifestation de “Aar Li Nu Bokk” : Jamra s’indigne et dénonce

Jamra dénonce l’interdiction antidémocratique du rassemblement pacifique de ce vendredi 14 juin 2019, qui porte atteinte aux droits fondamentaux des citoyens !

Et soutient sans réserve toute initiative citoyenne de la Plateforme “Aar li ñu bokk”, visant à faire la lumière sur les attributions de nos concessions pétrolières et gazières “qui ne sont la propriété de personne ni d’aucun clan. Mais un patrimoine commun à tous les Sénégalais”.

À lire aussi
Ousmane Sonko : "Je suis prêt à pardonner Macky Sall à 2 conditions..."(Senego TV)
Aar Li Nu Bokk Interdiction

(4) commentaires

Sctip

Mais je voudrais savoir : qui finance Jamra?

Goor Fitt

Laissons les gens exprimer leurs mécontentements

Sctip

Le mécontentement du peuple ne peut et ne pourra jamais être imputé à Macky Sall uniquement. Pouvoir d’hier et d’aujourd’hui ; opposition et société civile sont tous responsables de nos souffrances d’aujourd’hui. De Senghor à Macky.

Amadou

Macky Sall il est antidémocratique il le prouve chaque jour depuis qu’il est au pouvoir..On peut compter le nombre de manifestations autorisées du bout des doigts depuis qu’il est au pouvoir…Alors que constitution de notre pays consacre le droit de manifester..Au lieu d’utiliser la police comme des matons ils peuvent encadrer les manifestations..Dommage président jeunes avec des méthodes du KGB…