Inter : Keita Baldé va être renvoyé à Monaco…

 L’Inter Milan se profile vers un grand remaniement. Toujours en course pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club italien attend Antonio Conte, et compte se débarrasser de plusieurs de ses joueurs, dont l’attaquant sénégalais Keita Baldé Diao. 

Annonces

Si de nombreuses arrivées sont donc attendues dans la cité lombarde, plusieurs départs vont intervenir. Prêté par l’AS Monaco, Keita Baldé va être renvoyé au sein de son club.

L’Inter voudrait bien garder l’attaquant sénégalais, mais le montant demandé par les Monégasques s’avère trop cher. Et les Nerazzuri se seraient désormais penchés sur l’ailier italien de 21 ans, Chiesa, qui veut quitter la Fiorentina après le dernier jour du championnat. Et tous les principaux clubs italiens en sont informés (Chiesa veut rester en Serie A) et à ce moment en avantage sur la Juventus. Le but de Chiesa est de trouver de l’espace comme point de départ, de jouer en continu, et sur cet aspect, le club Nerazzurri peut donner plus de garanties au joueur.

 

Publier un commentaire