Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Insolite: "Je veux épouser ma mère, elle est enceinte de 6 mois de moi"

Une femme et son fils ont fait l’impensable qu’ils sont amoureux l’un avec l’autre. Et maintenant, ils veulent se marier depuis que la maman est enceinte de six mois et attend l’enfant de son fils.

Mbereko (40), qui est devenue veuve il ya 12 ans, cohabitait avec son premier enfant, Farai Mbereko (23). Elle affirme qu’elle est enceinte de six mois et qu’elle a décidé qu’il vaut mieux se marier  avec son fils parce qu’elle ne veut pas se marier avec le jeunes frères de son défunt mari, qu’elle dit la convoitise.

Publicité

Farai dit qu’il était plus que disposé à épouser sa mère et de rembourser le solde d’ilobola, que son père n’a pas payé à ses grands-parents. Je sais que mon père est mort avant qu’il a fini de payer le prix de la mariée et je suis prêt à payer dit-il.

Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe. Les gens ont besoin de savoir que je suis celui qui a mise ma mère enceinte. Sinon, ils vont l’accuser de promiscuité.

Publicité

Mais le chef local Nathan Mptrwa dit: Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise dans notre village. Dans le passé, ils doivent être tués, mais aujourd’hui, nous ne pouvons le faire parce que nous avons peur de la police. Il les avertit de rompre leur mariage ou de quitter le village. Ils ont choisi ce dernier et ont quitté le village pour une destination inconnue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. young mike

    KIL FASS CE KIL VEULE DE LEURR VI C PA A NOU DE LEI JUJER leur vi leur apartieine limportan ces k lon ne copi pa leur exemple


  2. nykeur

    et oui LEBAOLBAOL tu as raison ce article date en plus c’est pas la première fois qu’on nous raconte les même histoire sur senego.


    shit senego


  3. leBaolbaol tigui

    qu’est ce qu’on a fait à senego de nous raconter sans cesse depuis deux ans la meme histoire de deux fous de la tanzanie ? LA PRESSE SENEGALAISE EST ABOMINABLE …….C’est juste pour mal influencer les sengalais.


  4. ninabel

    relax yaw khana do dioulite gni lignouy def mala mokoy def te yen si mala yi sakhe dougnouko def li camara wakhe moy deugue ils meritent pas vivre


Laisser un commentaire