Publicité

Insécurité : La Gendarmerie ratisse le territoire national ...

La Gendarmerie intensifie la lutte contre l’insécurité sur l’étendue du territoire national. Les pandores mènent des opérations depuis le 24 février à Dakar, à Thiès, Kaolack, SaintLouis, Tambacounda et Ziguinchor.

Les opérations ont permis l’interpellation de plusieurs individus. Ils ont interpellé 675 personnes, immobilisé 107 véhicules et 216 motos et 63 débits de boissons visités, rapporte L’AS.

Publicité

Les gendarmes ont saisi aussi deux bidons de vin blanc, 18,5kg de chanvre indien, 04 charrettes à traction animale avec 08 ânes, 4 troncs de bois cailcedrat, un véhicule volé retrouvé, 05 motopompes, 10 cartons d’huile à moteur, 05 tricycles, 120 litres de carburant, 05 machines de jeux de hasard et des médicaments dopants.

Des sites d’orpaillage clandestins ont été démantelés ainsi que des débits de boisson en plus de matériels destinés à l’exploitation de mines artisanales. Les pandores ont mis la main sur 03 individus impliqués dans des vols à main armée. Le coût des amendes forfaitaires s’élève à 4 322 000 fcfa.

Publicité

Pr Daouda Ndiaye félicite le Conseil constitutionnel Candidat à l’élection présidentielle, Pr Daouda Ndiaye salue la décision du Conseil constitutionnel. L’universitaire se dit fier d’être sénégalais. Maintenant, ajoute-t-il, le président de la République sait ce qui lui reste à faire pour quitter son poste le 02 avril 2024.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Exigence Nationale

    Les assassins…tout regime qui viendra aura la premiere mission d’abolir cette loi et de poursuivre les assassins dans la gendarmerie, la police, et dans l’apr.


    • Stop

      Arrêtez. Les pro-Macky ne regrettent rien. Il prouvait sa classe et son niveau politique. Qui vivra verra. L’avenir nous édifiera.


  2. Lamine Diop

    Après avoir tracké les opposants politiques pendant des années c’est seulement maintenant qu’ils réalisent qu’ils ont oublié de faire leur travail.


    Commencer à faire semblant de travailler ne vous absoud pas des atrocités que vous avez commis durant le règne des libéraux.


Laisser un commentaire