Inquiétudes sur l’hébergement des Fennecs à la CAN 2024 : l’hôtel de Bouaké toujours en travaux ?
À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, de vives préoccupations émergent concernant l’hébergement de l’équipe d’Algérie. Selon Algérie Football média, l’établissement prévu pour accueillir les Fennecs à Bouaké est actuellement en chantier, avec une livraison non assurée pour la date d’arrivée de l’équipe. ‘Les ouvriers sont autorisés à travailler avec décontraction, le chantier n’étant pas une priorité’, rapporte le média algérien ce 1er janvier.
Toutefois, ces affirmations sont contredites par DZ Foot, qui assure que l’hôtel sera prêt pour recevoir l’équipe nationale. ‘Notre Équipe nationale sera bien lotie en Côte d’Ivoire’, rétorque le média en appui de vidéo. L’incertitude autour de cet accueil suscite de nombreuses réactions parmi les supporters, alors que l’équipe d’Algérie fait face au Burkina Faso, à la Mauritanie et à l’Angola dans le groupe D.
L’hôtel des Verts 🇩🇿 pour la CAN est prêt !
Contrairement à ce qui a été partagé par CERTAINS aux intentions inconnues, notre Équipe nationale sera bien lotie en Côte d’Ivoire 🇨🇮.#CAN2023 pic.twitter.com/LVWXURGkOo
— DZfoot (@DZfoot) January 1, 2024