Publicité

Yeumbeul Sud : Des jeunes vilipendent Bara Gaye et attaquent la mairie

A Yeumbeul Sud, les jeunes sont très remontés contre le maire Bara Gaye. Sous les eaux depuis 8 jours à cause des fortes pluies, ils dénoncent l’absence de leur maire, qui leur aurait promis de régler la situation dans les plus brefs délais.

Ce vendredi, ces jeunes de Yeumbeul Sud sont passés à la vitesse supérieure. Ils ont barré la route et attaqué la mairie. Il a fallu l’intervention d’un commandant qui, après négociations, les a ramenés à de meilleurs sentiments.

Publicité

Ces jeunes ont finalement décidé d’exposer la situation au préfet de la localité. Mais si, rien n’est fait, ils remettront  « corde dans mboy mboy », menacent-ils.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE SACHEZ QUE L INONDATION C EST UNE COMPÉTENCE DE L ÉTAT ET NON DES COMMUNES YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  2. cisse

    les jeunes doivent comprendre que les inondations dépassent largement les maigres moyens des mairies. c’est encore une fois, le rôle de l’Etat central.


  3. Diallo

    Ou sont ceux qui crient chaque jour Macky defoufi dara ?la population a besoin de vous sortez avec vos casserols montrez ce vous savez faires dans ces cas


  4. anonyme

    c’est comme a GUEDIAWAYE .aliou SALL frére du president de la republique ce qu’il na pas les moyens de le faire comment AHMED AIDARA qui na que sa grande gueulle peut il le faire?


  5. Yolom guénio

    Ç bien fait pour bara gaye et Yewi askanwi

    Bara fayé a trahi le pds .

    Vous avez menti la population de yeumbeul en leur promis de résoudre l’inondation et la vie chère doule rek ak féne voilà le résultat cette opposition de Merde yewi askanwi pastef wallu doléne kéthiax


Laisser un commentaire