Injures et menaces – Seydi Gassama prend la défense de Dioufy

Traîné en justice pour menace de mort, injures et kidnapping, le Directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty international s’est érigé en défendre l’ancien Ballon d’or Africain.

A travers son compte Twitter Seydi Gassama estime: » bien que ses déclarations et ses actes ne soient pas toujours ce qu’on attend de lui, je ne crois pas El hadj Ousseynou Diouf capable de tuer une mouche ».

Dioufy  a été convoqué  par la section de recherche de de la gendarmerie de Colobane ce jeudi suite à une plainte du nommé Souleymane Tall,  jeune frère d’Aminata Tall Présidente du conseil  économique, social et environnemental.

1 COMMENTAIRE
  • Mame+Seyni

    Le professionnalisme des gendarmes et policiers sénégalais ne fait l’ombre d’aucun doute. Pour autant ils doivent rester dans cette voie pour éviter d’être manipulés et embarqués dans des cas de règlement de compte et de positionnement qui sont légion maintenant. Quel que le régime qui prendra le relais après Maky, le Sénégal n’est pas prêt pour prendre son envol car ceux qui viendront s’atteleront à se venger plus qu’à travailler.

Publiez un commentaire