Inde : Papa Babacar Diawara a rejoint l’entraînement

Le Sénégalais Papa Babacar Diawara 31 ans, recruté en décembre dernier, par Mohun Bagan Athletic Club, un club indien de football basé à Calcutta, a rejoint lentrainement, ce lundi. 

Baba retrouve ses partenaires

La nouvelle recrue de Mohun Bagan, le Sénégalais Papa Babacar Diawara, a rejoint l’entraînement à partir de lundi. Où il a retrouvé ses partenaires de Kibu qui se sont entraînés au stade de Salt Lake. Et Baba s’est aussitôt mis dans le bain.

Un espoir pour son entraîneur

A première vue, note kolkatatoday.com, visité mardi par Senego, on peut supposer qu’il est en pleine forme et que son toucher de balle est également correct.

L’entraîneur de Bagan, Kibu, s’est entretenu à plusieurs reprises avec la nouvelle recrue. Maintenant, seul le temps dira s’il peut remplir la place laissée vacante de Salva Chamarro.

Itinéraire du Sénégalais

L’attaquant sénégalais Papa Babacar Diawara, pour la saison en cours, a signé à Mohun Bagan Athletic club. Il avait joué dans des clubs comme Séville, Levante et Getafe dans sa carrière. Son dernier club était le géant de la ligue australienne Adelaide United.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire