Publicité

Incroyable mais vrai : Un avion contraint d'atterrir à cause de l'odeur d'un passager

Un avion devant rallier les Canaries à Amsterdam a dû atterrir d’urgence à Faro (Portugal). En cause : l’odeur d’un passager. A bord de l’appareil de la compagnie Transavia « la puanteur était intenable », rapporte le quotidien belge flamand  Het Laatste Nieuws, citant un passager.

Des passagers se sont mis à vomir

Publicité

Alors qu’il avait décollé normalement des Canaries, l’avion a dû se poser dès que possible, non pour des problèmes mécaniques, mais en raison de l’odeur de l’un des passagers. « Plusieurs passagers se sont trouvés mal et se sont même mis à vomir. Pour nous épargner (senego), l’équipage l’a même fait rester un moment dans les toilettes de l’avion. »

Le porte-parole de la compagnie a indiqué (senego) que « l’équipage trouvait irresponsable de continuer à voler avec un passager qui semblait malade. L’appareil a donc été dévié pour des raisons médicales, mais il est exact qu’il dégageait une certaine odeur ».

Publicité

Le passager à l’odeur indélicate a été pris en charge par le personnel médical de l’aéroport de Faro après avoir été débarqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire