Incitation des jeunes à commettre des agressions: un marchand ambulant arrêté sur ordre du Procureur

La brigade de recherches de Faidherbe, relevant de la compagnie de gendarmerie de Dakar, a interpellé le marchand ambulant O. Ndiaye sur instruction du procureur de la République.

L’arrestation fait suite à une intervention sur la chaîne Sénégal 7, au cours de laquelle l’intéressé a tenu des propos appelant les jeunes à commettre des agressions, actes réprimés par le Code pénal sénégalais.

« Je m’adresse aux jeunes. Si vous ne parvenez pas à prendre la pirogue, il faut commettre des agressions », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée par la chaîne, elle-même citée dans une procédure judiciaire en cours, rapporte Seneweb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Merci Mr le procureur, mais il faut aussi commencer a arreter les chroniqueurs ou journalist qui diffusent ces conneries aussi

  2. Et comme leur gourou sonko molenn digonne adouna ak lissibire ta après tousse, tokk nassi ngoure dornalenn si khaireyi, c’est bon pour leur grande gueule, ayy ignorant cette jeunesse ndeysane, koussi dai sa yaye diourate slogan pastef. Ma yeureume senni mbokk.

Laisser un commentaire