PUBLICITÉ
Imam Arabi Niass: « Le coronavirus est une sanction divine »
PUBLICITÉ

Imam Arabi Niass: « Le coronavirus est une sanction divine »

Le coronavirus est une sanction divine pour le Sénégal et le monde entier, a indiqué ce vendredi l’imam de la Mosquée de Léona Niasséne. Lors de son sermon de la grande prière, Arabi Niass s’en est pris aux autorités sénégalaises qui accueillent des étrangers faisant la promotion de l’homosexualité. 

PUBLICITÉ

C’est sans langue de bois que Imam Arabi Niass a prononcé son sermon de la prière du vendredi. Imam Arabi Niass n’a pas formulé des prières allant dans le sens de juguler le Covid-19.  » Cette maladie est une sanction divine  pour le Sénégal et le monde entier« , a-t-il notamment déclaré.

Légalisation  de l’homosexualité

Très remonté, le religieux interpelle les autorités sénégalaises au plus haut niveau à revoir leur conduite face à l’arrivée d’hôtes tentant d’influencer sur la légalisation de l’homosexualité . « Avec le nombre important de musulmans que compte le Sénégal, des étrangers se permettent de venir nous proposer la légalisation de l’homosexualité. Vous imaginez que cela est admissible ? Pourquoi un ministre ou alors le Président de la République, lui-même n’ose pas aller leur demander de se convertir à l’Islam ?« , a clamé Imam Arabi.

Rencontre entre Abdoulaye Diouf Sarr et l’Association des imams et Oulémas du Sénégal 

Le guide religieux doute de la crédibilité des chefs religieux réunis par le ministre de la Santé et de l’action sociale pour des prières contre le coronavirus. Il espère peu que lesdites prières aient un impact positif contre ce mal.

 

#ArabiNiass #Coronavirus

1183
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Dignité

    LA MEILLEURE FAÇON POUR UN RELIGIEUX DE LUTTER CONTRE CORONA EST DE SE DRESSER CONTRE LES GRANDS PÊCHES DONT ON FAIT LA PROMOTION.

  2. Baba100

    Ces arabisés daal sont dangereux. Au lieu de sensibiliser leurs fidèles (sur kesquels ils ont un tres grand piuvoir) sur la prévention de la maladie, ils nous pondent ce genre de trucs bizarres et enfantins . Mémé leurs référents arabes prennent des mesures plus sensées. La Mecque même est fermée aux fidèles.
    Le Noir n’est pas très intelligent, Ou du moins , il est plus ignorant, plus naïf. Il croit trop aux forces occultes qui n’existent que dans sa petite cervelle. Aucune maturité.

  3. Adama Beye

    il est prophete pour avancer ces ce genre de raisonnement? Dieu lui a envoye’ un,mot comme quoi je frappe le monde. et je fais fermer la mecque. prie pour que tes prieres soient acceptees au lieu de dire ce genre de betises Il ya plus dun miliards et quelques musulmans a travers le monde,et on na pas besoin de ca