Annonces
» » » » » Images (5): Les étudiants d’UGB reprennent...

Images (5): Les étudiants d’UGB reprennent la grève, trois d’entre eux arrêtés

Rien ne semble arrêter les étudiants de l’université Gaston Berger. Suite au décès de leur camarade Fallou Sène le mardi passé, tué par une balle tirée par les forces de l’ordre, les jeunes apprenants réclament justice.

Après avoir barré la route nationale, trois (3) d’entre eux sont arrêtés par la police tôt ce matin du vendredi et les négociations sont en cours.

Ces images proviennent de la page Facebook UGB News

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Bass
    18 mai 2018 10 h 47 min

    La grève doit continuer jusqu’à ce que tous les étudiants arrêtés soient libérés et que le meurtrier soit écroué et l’ensemble des ministres concernés démissionnent. C’est la moindre des choses car il y a eu mort d’homme

  • Abou Thiam
    18 mai 2018 11 h 11 min

    Vs disais n’emporte quoi

  • Cheikh Tidiane Diene
    18 mai 2018 14 h 49 min

    tout ce que vos parents vous demandent c est d étudier ne rentrez pas dans des choses dont vous n êtes pas concernés laissez le président régler ce problème ce qui est sûr s il y a des gens que l opposition à manipuler pour créer cette situation ils seront punis sévèrement faites confiance au président et je vous conseille de reprendre les cours ne cachez pas votre avenir le pays a besoin de vous dans le future.

  • Babacar Sarr
    18 mai 2018 15 h 17 min

    cheikh dis la vérité.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone