Publicité

Images (11): L'arène nationale est en phase de finition

La lutte sénégalaise aura bientôt l’occasion de s’approprier un stade digne de ce non. Lancée le 7 avril par le président de la république son excellence Me Makcy Sall, l’arène Nationale de Lutte Sénégalaise va bientôt être livrée. Le joyau sportif dont le budget a atteint les 32 milliards de francs Cfa est actuellement en phase de finition. 

L’arène est en réalité un complexe sportif qui regroupe plusieurs disciplines (Tennis, Football, Karaté…), elle compte 22 000 sièges. Visiblement le chantier avance à grand pas comme on peut le constater sur ces images.

Publicité

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Galsen

    Lii mooy phase de finition ? En plus vous dites lancé en Avril mais de quelle année ? Vraiment ceux qui sont deriére ce sote senego sont vraiment nuls vous ne racontez que de la merde avec zero pertinance en plus. Wakhatouma ngaine deff promotion lutte yaiine vous ne meritez meme pas une page facebook bayy amm site internet vous etes honteux


  2. pap

    vous croyez que la lutte peut developper un pays?????.au lieu d’ìnvestir sur des projets,ou créer des unités industrielles,pourque des jeunes diplomés puissent travailler,on verse de l’argent á des moins que rien et á de gros gallards qui se donnent des coups de poing,s’insultent de mère,et vous nous dites que c’est ça notre culture


  3. Deug rek

    Quelle immonde connerie que cette arène de gladiateurs en 2018 alors que notre jeunesse a tant besoin d autres outils pour conduire ce pays vers un véritable développement ???


Laisser un commentaire