« Il y a un gendarme pour qui la devise n’est pas ‘honneur et patrie’ mais… », (GMS)*

Il y a un gendarme pour qui la devise n’est pas « honneur et patrie » mais « déshonneur et parti ».
Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
* Guy Marius Sagna
Slt je suis fière de vous
Des rebelles veulent destabiliser l armée. Que peine perdue. Là c est guy qui est parti agresser les populations de niani et à thiky également ce sont les imbéciles de sonko qui sont allés agresser les populations et maintenant vous vous victimiser, ça ne passera plus. Et un maire qui laisse sa commune et qui part agresser les populations des autres communes, un député adulterin qui a une fille illégitime qui veut semer le désordre dans l armée après le bordel qu il a sémé à l assemblée nationale.
Force a toi guy marie sagna foccus 2024 inchallah
GMS est simplement une couille molle. Il n’a qu’à nommer le gendarme s’il est garçon
khana meuno lire entre les ligne?limou wakh key lérna gn moussa fall
OH MON PAUVRE PAYS LE SÉNÉGAL