Pour les supporters du FC Barcelone, c’est un souvenir toujours douloureux. Le 7 mai 2019, Liverpool se qualifiait pour la finale de la Ligue des champions en marquant 4 buts à Anfield.
Messi et ses coéquipiers se voyaient aux anges
Un an. Un an déjà, mais les fantômes de ce cauchemar sont encore là à Barcelone. Après 3-0 à l’aller au Camp Nou, le FC Barcelone se voyait déjà pourtant proche d’atteindre sa première finale depuis 2015.
Après une claque à Rome lors de l’année précédente, les joueurs d’Ernesto Valverde étaient mentalement préparés à ne pas refaire les mêmes erreurs, malgré une grosse victoire à l’aller. C’est en tout cas ce qu’ils pensaient.
Les fantômes d’Anfield terrifient le « grand » Barça
Quelques mois après le discours de Messi au Camp Nou en début de saison qui promettait de tout faire pour soulever le trophée européen, le Barça retombait dans ses travers à l’occasion de ce match retour de mi-finale de Ligue des champions 19-20 à Anfield, le 7 mai 2019.
C’est un match qui est devenu historique, comme le sont bien souvent les remontadas du genre. L’équipe de Jürgen Klopp connaissait le pouvoir de son stade, et l’entraîneur avait préparé ses joueurs à ne rien lâcher. « Never Give Up », pouvait-on même lire sur le t-shirt que portait Mo Salah, blessé et absent de la rencontre à l’époque.
et maintenant qui a donné la leçon a Liverpool arrête c’est mieux
yow khana supporter Barça nga ?