Publicité

Il prend 10 ans pour avoir répondu à la "provocation de la fille" à Ziguinchor

Le vieux Saliou Diallo a comparu devant la barre de la cour d’appel  de Dakar, ce mardi. Le vieux qui a accusé la fille de l’avoir provoquée, estime que son procès avait été mal jugé arguant qu’il y a des zones d’ombres  qui n’ont pas été éclaircies, relate notre source.

« On m’avait accusé de viol sur une mineure de 13 ans, un viol que je n’avais pas commis. J’ai fait la connaissance de la fille dans la rue où elle vendait de l’eau fraîche. Je reconnais avoir entretenu des rapports sexuels avec elle mais c’est elle qui m’y a forcé. Aussi  je ne savais pas qu’elle était enceinte en ce moment. Cette fille est de mœurs légères »  explique le papi, Mamadou Saliou Diallo qui accusant au passage « Satan » en réponse à la question sur les raisons qui l’ont poussé à entretenir des rapports sexuels avec une si petite fille.

Publicité

Contrairement à ce qu’avance le vieux Diallo, il est noté dans le procès-verbal, explique la même source, qu’il a commencé à entretenir des rapports avec la fille depuis septembre 2014.

Ce père de famille âgé d’une cinquante d’années a été condamné à 10 ans de prison en première instance par le tribunal de Ziguinchor pour viol sur une fille qui pourrait avoir d’une de ses filles. N’étant pas du tout satisfait de ce verdict, il a interjeté appel  pour espérer changer la décision.

Publicité

Le Procureur de la République a décidé de se rapporter à la décision du tribunal. N’ayant pas d’avocat pour assurer sa défense, le prévenu jure sous tous les saints de ne plus jamais répondre à la provocation des mineures, quelle que soit leur beauté. Il sera fixé sur son sort le 2 août prochain. Il verra sa peine confirmée, annulée ou tout simplement cassée.

8 commentaires

  1. villageois

    la loi de Sénégal est grave.PK ma faire des enquêtes sur les filles.tjr c les hommes ki son tore.et les filles agresse et cré des masonge


  2. anakhame

    C’est bien vrai que nos juges ne font aucune enquête afin quand on leur présente un dossier. C’est le cas au niveau des divorces surtout. Par exemple quand il y ‘ a une demande de divorce, pour eux, c’est toujours l’homme qui a tort. De ce fait, mais si la femme n’a possibilité financière, ils la confient la garde des enfants et au père de verser une somme importante à la femme qui utilise cet argent à ses fins propres. Cela crée très souvent une certaine haine entre le père ses enfants et son ex femme.


  3. Santé

    Que le tout puissant nous montre la bonne voie. Les filles d’aujourd’hui il faut faire attention avec eux. Que Dieu nous protege car personne n’est a l’abris


  4. lamba

    Seul Dieu est le vrai juge. Dans le cas du viol on doit revoir et revoir, notre justice fait beaucoup d’erreurs. Il faut beaucoup d’enquetes et nos juges ne font aucun enquete


  5. tra

    en tout cas wally devrais faire petit a petit car il est tros presser etre leadear youssou c un star planetaire wemble stadum khalé dou fa teugue


Laisser un commentaire