Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Il menace de diffuser les photos de son ex nue et prend la prison ferme

Martine Olivier Mensah a attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, son ex copain pour répondre aux délits d’injures non publiques, collecte de données à caractère personnelles, image contraire aux bonnes mœurs et extorsion de fonds. Gabriel a d’ailleurs reconnu tous les chefs de prévention sauf l’extorsion de fonds.

En couple depuis trois longues années, senepeople.com renseigne que, les tourtereaux et étudiants à Dakar, traversent des moment sombres lorsque la fille a décidé de rompre la relation. Trés amoureux de cette dernière, l’étudiant, Gabriel Guéma ne l’entendait pas de cette oreille, affirme la même source, menaçant ainsi son désormais ex copine de publier des documents là compromettant.

Publicité

Déclarant à la barre d’avoir réagit sous l’emprise de la colère, Gabriel Guéma reconnait les faits qui lui sont reprochés et reste constant sur ses déclarations précédentes.

Le ministère public a souligné que ce sont des faits d’une extrême gravité, mais par pure indulgence, il a requis une peine de 6 mois dont 3 mois ferme.
L’avocat de la défense, Me Brice Sylva a dit de ne pas se satisfaire de l’indulgence du parquet, car « il y a toujours de l’amour et c’est une rupture mal vue, mal perçue et ce qui est important c’est que la dame a compris que son homme a agi par jalousie » et a plaidé pour une peine de sursis. Selon senepeople.com, Gabriel Guéma a été infligé d’une peine de deux de prison ferme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. nkoss

    makhala les femmes bayilen di filmee sen youkou yi.loumou nekh nekh,boulene nangou niou len di filmer.armes lako gayi di def pour dilen chantage.yewoulen…loumou nekh nekh boulen nangou telephone .exigez que le telephone portable soit eteint.ay waay ngir yalla yewoulen te bayi nelawyi


Laisser un commentaire