Idy Diène assassiné en Italie, le verdict est tombé pour le meurtrier…

Le meurtrier du Sénégalais, Idy Diene, Roberto Pirrone, a été condamné, hier lundi, à 16 ans de prison ferme et à payer des dommages et intérêts. 
 »
L’ancien typographe, Roberto Pirrone, a été condamné lundi à 16 ans de prison ferme, par  le juge Sara Farini, pour le meurtre du marchand ambulant sénégalais, Idy Diene, abattu le lundi 5 mars 2018 sur le pont Vespucci.

Le procureur, M. Giuseppe Ledda, avait requis 24 ans. Le meurtrier était dans la salle d’audience au moment de la lecture de la sentence, rapporte .firenzetoday.it

Pour les dommages et intérêts, 100 000 euros seront alloués à son épouse. Et 75 mille et 50 mille euros respectivement pour les enfants et autres parents du défunt…

3 COMMENTAIRES
  • Thioff

    Ils vont le libérer dans quelques mois car c’est un noir de surcroît un immigré qui a été tué. L’état du Sénégal doit continuer à contrôler par une demande si le meurtrier est en prison pour 16 années.

  • diop

    merci thioff

  • L'ho so

    Vaffanculi il va meme pas dormir en prison deja c l’etat italienne qui paiera les dommage interet.vaffanculi italiani bastardi di merda

Publiez un commentaire