Publicité

Idrsissa Seck - Tall Sylla: La guerre des mots

La réponse de Talla Sylla ne s’est pas faite attendre: « C’est l’absence des autres qui doit faire débat« . Le maire de Thiès, suite aux accusations d’Idrissa Seck  d’avoir répondu à l’appel du chef de l’Etat au Dialogue national n’a pas manqué de monter au créneau. 

Talla Sylla n’y est pas allé par quatre chemins. Invité au « Ndougou républicain » initié par Lamine Aysa Falll, responsable Apr de Thies-Nord, le maire de Thiès n’a pas manqué d’apporter des éclaircies sur sa présence au palais lors du Dialogue national. « Je fais partie des personnes qui ont répondu à l’appel du président de la République lors de l’ouverture officielle du dialogue national. A mon retour, des personnes m’ont interpellé sur ma présence, alors qu’Idrissa Seck a brillé par son absence« .

Publicité

Et selon le président de « Fal askan wi », ce serait, plonger dans un faux débat que de spéculer sur des détails. Pour la bonne et simple raison que « tout le monde y était« . Avant de citer les familles religieuses, les syndicats, la société civile, le secteur privé, et d’autres partis politiques qui ont répondu massivement à cet appel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire