Idrissa Seck vole au secours des sinistrés de Guet-Ndar

Après l’affaissement du mur de protection de Guet-Ndar menaçant ainsi la vielle ville de Saint-Louis, Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck au chevet  des sinistrés.

Idrissa Seck  va effectuer  une visite  à Saint-Louis, dans la Langue de Barbarie et au Gandiol.

Le président du Conseil départemental de Thiès y sera pour constater la situation des sinistrés ainsi que les travaux de la digue de protection enclenchés à Goxu Mbacc et arrêtés présentement.

La délégation, sillonnera le Gandiolais où plusieurs villages ont été engloutis par les eaux marines.

Les vagues déferlantes continuent  toujours de faire des dégâts dans le Guet-Ndar . Pendant ce temps, la psychose s’installe chez les populations de Santhiaba.

 

3 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    Que peut il leur apporter ?
    Je lui conseille de faire un geste pour ces populations qui en ont vraiment besoin en leur donnant une somme d’argent conséquente sur les fonds politiques qu’il a reconnu avoir par devers lui en signant le protocole de Reubeuss.
    S’il le fait il aura une longueur d’avance sur Macky Sall à qui il vous une haine terrible.
    Ce sera pour lui un début de programme crédible que tous les sénégalais attendent car l’opposition passe son temps à critiquer, ce qui est très facile quand on n’est pas aux manettes, mais moi j’attends un vrai programme chiffré, et crédible. Et aussi dire où trouver les fonds nécessaires pour les réalisations des projets.

  • CheySenegal

    Tu n’as rien compris, Il ya des info kon expose pas comme cela hein

  • papo

    J’aimerai vraiment qu’on essaye avec idrissa.ct un homme d’état qui a bcp d’ambitions pour ce pays et j’en suis sur qu’il ne va pas faire bcp d’erreurs politique comme macky sall qui pense à un troisième palais et un ter au moment ou ses enseignants,ses médecins,paysans et étudiants souffrent énormément .

Publiez un commentaire